Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La malédiction de Gathia

La malédiction de Gathia

Red Sonja T1

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Caesar Rodriguez
Collection : Panini - Dynamite
Série : Red Sonja
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782809402186
extrait comics La malédiction de Gathia

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La malédiction de Gathia

Red Sonja est une guerrière qui se trouve au centre d'une histoire typique de l'heroïc-fantasy. Elle sauve un messager des attaques des hommes de la tribu Zeddas et l'accompagne jusqu'à Gathia, mais elle est capturée et prise pour une espionne. Le comic suit alors son combat pour se libérer et prouver son innocence. Malgré des scènes d'action réussies, l'histoire peut parfois sembler linéaire. Cependant, le dessin de Mel Rubi est de qualité et les personnages bien travaillés, en particulier Red Sonja dans sa tenue légère.

Critique de La malédiction de Gathia

Les fans d'heroïc-fantasy trouveront certainement satisfaction dans ce titre. Les scénaristes ont réussi à rester fidèles à l'univers du genre avec ce personnage principal qui rappelle Conan le barbare. Le comic souffre toutefois d'un récit qui peut sembler mou et ennuyeux par moments, malgré des scènes d'action réussies. Cependant, le dessin de Mel Rubi est une véritable réussite, avec des personnages bien travaillés et une mise en avant de Red Sonja, en particulier dans sa tenue légère. Cette mise en bouche peut laisser une impression mitigée quant à la suite de la série, car l'histoire typique peine à se renouveler. Cependant, les fans du genre pourront apprécier l'ensemble.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics