Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sombre trinité

Sombre trinité

Red Hood et les Outlaws T1

Date de parution : 30 août 2019

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Rebirth
Série : Red Hood et les Outlaws
Catégorie : Espionnage - aventure
Public : 18
Isbn 9791026815747
extrait comics Sombre trinité

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sombre trinité

Red Hood et les Outlaws T1 Sombre trinité est un comics qui raconte l'histoire de Jason Todd, également connu sous le nom de Red Hood, qui est ressuscité grâce à Ra's al Ghul. Après sa résurrection, Jason Todd est en conflit avec Batman et tue même le maire de la ville. Il rejoint ensuite l'équipe des Outlaws, composée d'une amazone violente et de Bizarro, afin de combattre les ennemis qui menacent la ville. L'histoire est un exemple classique d'équipe de superhéros qui se forme pour combattre le mal, mais avec quelques twists intéressants et des clins d'œil à l'univers de Batman. Malheureusement, le scénario n'est pas vraiment original et peut parfois sembler prévisible. Cependant, le visuel est magnifique, ce qui est un véritable point fort de ce comics.

Critique de Sombre trinité

Le scénariste Scott Lobdell a créé une équipe unique pour Jason Todd en combinant un personnage violent et deux autres personnages étranges. Les retournements sont intéressants et les clins d'œil à l'univers de Batman sont bien faits, mais le scénario est plutôt moyen et les dialogues manquent de profondeur. Les histoires suivantes ne sont pas meilleures, avec toujours le même déroulement prévisible. Le point positif est le visuel de Dexter Soy qui est magnifique et précis dans la mise en scène des personnages. Les couleurs de Veronica Gandini font également ressortir le travail des artistes, même si certains sont en-dessous des autres. En général, le mix entre un scénario faiblard et une belle image n’est pas heureux, tout comme l'alliance de Red Hood avec ses nouveaux amis. En effet, les personnages de l'équipe sont censés être différents dans leurs compétences et leurs personnalités, mais leur évolution semble trop rapide et trop facile. De plus, la justification de leur collaboration est trop souvent évoquée sans réelle profondeur. Le manque de développement des personnages est donc un véritable problème dans ce comics. Pour résumer, Red Hood et les Outlaws T1 Sombre trinité ne se distingue pas vraiment des standards des comics grand public en ce qui concerne le scénario, cependant, la qualité visuelle du dessin est véritablement superbe.
6Note générale
14Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics