Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics RAGS T1

RAGS T1

Date de parution : 26 novembre 2019

Éditeur : Alayone Comics
Illustrateur : Luigi Teruel
Scénariste : Trent Luther
Coloriste : Capucine Drapala
Collection : Blody Edition
Série : RAGS
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 3770013604065

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de RAGS T1

Rags est une bande dessinée qui suit l'histoire de Regina Ragowski, une ancienne combattante des Marines qui doit faire face à une apocalypse zombie dans une petite ville américaine. Le récit s'ouvre sur Regina alors qu'elle se réveille dans une ruelle, nue et amnésique, entourée de cadavres de zombies. Elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé et doit se frayer un chemin dans un monde post-apocalyptique où la mort est omniprésente. Guidée par son instinct de survie et ses compétences de militaire aguerrie, Regina rencontre des personnages qui l'aideront à traverser les épreuves qui se dressent sur son chemin vers la sécurité.

Critique de RAGS T1

Rags est un ajout impressionnant à la tradition des bandes dessinées de zombies. Les auteurs ont créé un personnage principal à la fois fort et vulnérable en Regina, qui est la principale raison pour laquelle cette bande dessinée est aussi convaincante. Les flashbacks qui jalonnent l'histoire, tandis que Regina se rappelle des souvenirs de son passé militaire, ajoutent une dimension émotionnelle intéressante au récit. Les dessins de Luigi Teruel sont exceptionnels, avec une attention portée aux détails et aux expressions faciales qui transmettent efficacement les émotions des personnages. Le style d'illustration de Teruel est réaliste, ce qui permet au lecteur de s'immerger pleinement dans le monde post-apocalyptique de Regina. Le scénario de Brian Ball et Trent Luther est cohérent et captivant, avec suffisamment de moments d'action et de suspense pour maintenir l’intérêt des lecteurs. On y trouve même un peu d'humour, grâce au running gag autour du pantalon manquant de Regina. En outre, la fin du volume est complétée par des couvertures alternatives et des cartes postales, qui sont un ajout agréable à l'expérience de lecture. Globalement, Rags est une bande dessinée de zombie réussie, offrant une histoire riche en émotions, des illustrations de qualité et une touche d'humour bienvenue.
12Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics