Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les pires super-héros du monde

Les pires super-héros du monde

Quantum and Woody T1

Date de parution : 27 mai 2016

Éditeur : Bliss Comics
Coloriste : Kerien Smith
Collection :
Série : Quantum and Woody
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782375780022
extrait comics Les pires super-héros du monde

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les pires super-héros du monde

Quantum and Woody est une série de bandes dessinées qui raconte l'histoire de deux frères qui deviennent des super-héros malgré leur relation difficile. Derek Henderson, un scientifique, avait deux fils très différents, Eric et Woody. Après la mort de leur père, les deux frères sont coincés dans une salle secrète où ils activent accidentellement un processus qui leur donne des super-pouvoirs. Eric est maintenant capable de voler et de se téléporter tandis que Woody peut générer des champs de force et a une force surhumaine. Malgré leur manque de cohésion et leur approche très différente de la vie, ils décident de travailler ensemble pour combattre les forces du mal.

Critique de Les pires super-héros du monde

Le concept de Quantum and Woody est prometteur et intrigant, mais la réalisation est plutôt moyenne. Le rythme de l'histoire est assez virevoltant, offrant de nombreuses scènes d'action, mais cela ne suffit pas à masquer certaines faiblesses, en particulier le manque de détails dans les décors. Le trait cartoony de Tom Fowler est efficace, mais l'ensemble aurait peut-être gagné en esthétique avec un style plus élaboré. Bien que l'humour soit présent tout au long de la série, il est parfois maladroit et ne réussit pas à atteindre son objectif d'être drôle. Cependant, la série donne aux lecteurs l'occasion de s'attacher aux deux personnages principaux, Eric et Woody, qui ont une dynamique intéressante malgré leur relation conflictuelle. Les dialogues sont souvent bien pensés et parfois poignants, mais il est dommage que la série ne soit pas plus approfondie sur les personnages secondaires qui pourraient ajouter à l'ensemble. En fin de compte, Quantum and Woody est une lecture plaisante et amusante mais qui n'atteint pas totalement son potentiel.
13Note générale
9Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics