Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les deux font la paire

Les deux font la paire

Proximity effect T1

Date de parution : 1 avril 2007

Éditeur : Bamboo
Scénariste : Scott Tucker
Collection : Angle comics
Série : Proximity effect
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782350782393
extrait comics Les deux font la paire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les deux font la paire

Proximity Effect T1 Les deux font la paire est un manga qui se concentre sur Caleb, un personnage ayant le pouvoir de réveiller les pouvoirs de ceux qui lui sont compatibles, et Lisa, une médiocre chanteuse et guitariste qui découvre ses pouvoirs surhumains grâce à Caleb. L'histoire se déroule dans un monde où des organismes secrets et dangereux sont à la recherche des personnes dotées de pouvoirs surnaturels. La relation entre Caleb et Lisa est mise à l'épreuve lorsqu'ils sont poursuivis par ces organismes.

Critique de Les deux font la paire

Proximity Effect T1 Les deux font la paire est un manga qui a une idée de base intéressante, mais qui ne parvient pas à être entièrement satisfaisant. Le concept d'un personnage qui peut éveiller les pouvoirs de ceux qui lui sont compatibles est fascinant, mais le scénario manque de profondeur. Les personnages, Caleb et Lisa, ne sont pas assez explorés, ce qui les rend plutôt plats. Caleb est calme et sage, mais rien n'est expliqué sur ses propres pouvoirs. Quant à Lisa, elle est souvent irritante et peu attachante. Les dialogues manquent de réalisme, ce qui est particulièrement frustrant compte tenu du contexte fantastique de l'histoire. Cependant, l'idée que les pouvoirs des personnages ne fonctionnent qu'en proximité de la Source est excellente et bien exploitée tout au long de l'histoire. La relation entre Caleb et Lisa est intéressante et complexe, mais elle aurait pu être plus développée. Le graphisme est agréable et les couleurs sont vives et variées, ce qui donne un aspect visuel accrocheur au manga. Malheureusement, la fin est un peu décevante, voire frustrante, car elle ne donne pas l'impression de résoudre complètement l'histoire. En somme, Proximity Effect T1 Les deux font la paire a un potentiel intéressant, mais il est malheureusement complètement exploité.
6Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics