Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'écorcheuse

L'écorcheuse

Pretty Deadly T1

Date de parution : 9 juin 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Emma Rios
Scénariste : Kelly Sue Deconnick
Collection : Glénat Comics
Série : Pretty Deadly
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782344008638
extrait comics L'écorcheuse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'écorcheuse

Dans le premier tome de Pretty Deadly, la petite Sissy et son comparse Fox racontent une histoire mettant en scène le Dieu de la Mort. Sissy vole des documents à un homme nommé Johnny qui les confie à Fox. Mais ils sont poursuivis par Big Alice qui souhaite récupérer les documents. En plein désert, ils essuient des tirs...

Critique de L'écorcheuse

Pretty Deadly est une oeuvre exceptionnelle et atypique. La scénariste Kelly sue Deconnick nous offre un univers étrange et original, mélangeant le western, le fantastique, le conte et l'horreur. Les personnages sont très bien travaillés avec des designs époustouflants. Ginny, la fille de la Mort, est un personnage fascinant avec son visage de masque. Les dialogues sont très bien écrits, la narration est claire, et les scènes de combats sont très dynamiques. L'artiste Emma Rios offre un trait unique et magnifique, sublimé par la colorisation de Jordie Bellaire. L'ambiance qui se dégage de cette oeuvre est sombre, poétique, violente et émouvante. Ce premier tome est une vraie réussite et nous plonge dans un univers captivant. Pretty Deadly est une oeuvre incontournable pour les amateurs de western, de fantastique, d'horreur et de poésie.
14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics