Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Venu du froid

Venu du froid

Polar T1

Date de parution : 13 janvier 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Victor Santos
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Glénat Comics
Série : Polar
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782344012079
extrait comics Venu du froid

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Venu du froid

Polar T1 Venu du froid est une bande dessinée qui suit les aventures de Black Kaiser, l'espion le plus dangereux du monde. L'histoire commence alors qu'une jeune femme sexy fait irruption à motoneige dans une maison isolée quelque part dans les montagnes. Après des ébats interrompus par l'arrivée de trois agresseurs, la femme est abattue sous les yeux de Black Kaiser. Ce dernier, préparant sa fuite, passe sous les fondations du chalet des agresseurs, avant de les éliminer un par un avant de partir. Cette bande dessinée est une belle démonstration du talent du dessinateur espagnol Victor Santos, qui privilégie un style de narration cinématique avec des dialogues assez peu nombreux. Les scènes d'actions sont parfaitement mises en page, le traitement en noir et blanc relevé de rouge accentuant le côté immersif de l'histoire. Les influences de Frank Miller, Eduardo Risso et Mike Mignola sont palpables, mais Victor Santos parvient à développer son propre style pour livrer une bande dessinée captivante et visuellement réussie.

Critique de Venu du froid

Le premier tome de Polar est une excellente surprise pour tous les amateurs de bande dessinée. Les dessins de Victor Santos sont remarquables, avec un découpage cinématographique qui permet de rendre les scènes d'actions encore plus impressionnantes. Les personnages sont bien dessinés, avec une mention spéciale pour Black Kaiser, un personnage charismatique qui sait captiver l'attention du lecteur dès les premières pages. La mise en page en noir et blanc relevé de rouge donne un rendu visuel très réussi et contribue à l'immersion du lecteur dans l'histoire. Les dialogues sont peu nombreux, mais sont parfaitement adaptés pour rendre l'histoire encore plus captivante. En somme, Polar T1 Venu du froid est une véritable réussite, une bande dessinée à ne pas manquer pour les amateurs de polar et de graphisme de qualité.
14Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics