Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Point de rupture T2

Point de rupture T2

Date de parution : 4 novembre 2009

Éditeur : Delcourt
Scénariste : Carlos Trillo
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Contrebande
Série : Point de rupture
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756017839
extrait comics Point de rupture T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Point de rupture T2

Point de rupture T2 est un comics qui raconte l'histoire de Lisa et Lara qui se lancent dans une mission périlleuse. Alors que leur objectif principal est la survie de l'humanité, les événements prennent une tournure dramatique lorsque Lara se fait kidnapper et tuer sous les yeux de Lisa. Le personnage de Lisa est mis à rude épreuve, car elle doit non seulement faire face à la perte de son amie, mais doit aussi continuer la mission malgré l'adversité. Le comics est marqué par un décorum violent et nihiliste, et ne conviendra pas à tous les lecteurs. Toutefois, il offre de nombreuses idées ingénieuses aux fans de science-fiction post-apocalyptique.

Critique de Point de rupture T2

La trame de fond de Point de rupture T2, avec son décorum noir et méthodique, peut être difficile à digérer pour certains, mais elle est en descente rapide pour les fans de cette catégorie. Cet univers pré-apocalyptique est cruel et brutal, ainsi que très violent dans son traitement de la violence et de la mort. Cependant, c'est la réalisation du style de dessin d'Eduardo Risso qui fait de ce comics un chef-d'œuvre. Les influences de Frank Miller, notamment dans son œuvre Sin City, sont clairement identifiables. Le dessin est détaillé, les lignes sont épurées et la régularité de ses planches témoigne de la qualité de son travail. Les personnages sont bien développés et sont à la fois toxiques et vulnérables. Toutefois, le seul bémol de ce comics est le caractère sombre et nihiliste de son univers. En conséquence, Point de rupture T2 risque de ne pas faire l'unanimité, mais pourrait en revanche plaire aux fans de la dystopie post-apocalyptique.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics