Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'escadron Black

L'escadron Black

Poe Dameron T1

Date de parution : 30 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Chris Eliopolous
Coloriste : Phil Noto
Collection : 100% Star Wars
Série : Poe Dameron
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809457322
extrait comics L'escadron Black

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'escadron Black

Dans ce premier tome de la série Poe Dameron, la Générale Leia Organa envoie Poe Dameron et son escadron à la recherche de Luke Skywalker, avec l'aide de Lor San Tekka. Leur mission les conduit sur une planète où se trouve une tribu adoratrice d'un œuf géant censé renfermer le sauveur. Cependant, les choses tournent vite au vinaigre pour nos héros lorsque le Premier Ordre fait son apparition, menaçant leur mission et leur sécurité. Cette intrigue, malgré un potentiel intéressant, peine à captiver les fans de Star Wars du fait d'un scénario et de dialogues très conventionnels. De plus, la construction des personnages secondaires est décevante et les dessins de Phil Noto, sans être mauvais, manquent de détails.

Critique de L'escadron Black

Ce premier volume de Poe Dameron est une déception pour les fans de Star Wars. Charles Soule, le scénariste, semble avoir choisi la facilité en optant pour un récit archétypal, déjà-vu, avec des dialogues pauvres et des personnages secondaires mal construits. Les fans de Star Wars, qui attendent des aventures épiques, risquent de rester sur leur faim. Les dessins de Phil Noto sont corrects sans être sensationnels, avec une représentation fidèle des héros de la saga, mais les planches manquent souvent de dynamisme. Les deux autres récits, sur C-3PO et un petit conte mignon, ne parviennent malheureusement pas à relever le niveau global de l'ouvrage. Pour conclure, ce premier tome de Poe Dameron représente une lecture en demi-teinte qui manque cruellement d'originalité et de surprises. En somme, une lecture médiocre et sans grand intérêt.
6Note générale
9Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics