Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Home sweet home

Home sweet home

Plants vs zombies T4

Date de parution : 9 mars 2016

Éditeur : Jungle
Illustrateur : Andie Tong
Collection :
Série : Plants vs zombies
Catégorie : Horreur
Public : 12
Isbn 9782822213967
extrait comics Home sweet home

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Home sweet home

Dans ce quatrième tome de Plants vs Zombies, les personnages Tom et Patty remarquent des bruits provenant de la maison de leur oncle Dave. Malgré les affirmations de Patty selon lesquelles il est probablement en train d'inventer quelque chose, les plantes à côté de la maison commencent à se faner en raison d'un robot-soleil nouvellement créé qui illumine la pièce. Face à cette situation, Tom et Patty prennent la décision de trouver une nouvelle maison.

Critique de Home sweet home

Paul Tobin, créateur de la série, offre une continuité à son style d'écriture dans ce quatrième tome bien que l'histoire manque de mordant. L'auteur introduit un changement de décor dans l'intrigue en créant le robot-soleil, ce qui ne manquera pas de captiver l'attention des jeunes lecteurs. Les dessins d'Andie Tong sont dans la continuité du style de Ron Chan, avec une touche personnelle qui améliore encore plus la qualité de l'ensemble. Cependant, une impression d'insignifiance persiste tout au long de la lecture, même si cela n'empêchera pas les fans de la série d'apprécier ce nouvel opus. Le quatrième tome de Plants vs Zombies reste destiné aux adolescents et manque un peu de profondeur pour les lecteurs plus âgés, mais conserve le charme de l'ensemble de la série.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics