Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Violator (kiosque)

Violator (kiosque)

Planète Comics – Revue V 2, T3

Date de parution : 5 août 1997

Éditeur : Semic
Illustrateur : Bart Sears
Collection : Semic Kiosque
Série : Planète Comics
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Violator (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Violator (kiosque)

Le numéro Planète Comics - Revue V 2, T3 Violator (kiosque) est une bande dessinée qui comporte trois numéros. Elle s'intéresse à l'histoire de la fratrie de démons Phlébiac, dont le membre le plus ancien appelé Violator, a placé sa famille sous la domination du Seigneur du Huitième Plan des Enfers. Violator prend une apparence de clown sordide et polymorphe sur Terre, mais il est privé de son pouvoir par Spawn. Ses frères restés en enfer viennent alors pour l'aider. Dans cette aventure, les dessins de Bart Sears ne sont pas à la hauteur des attentes, même s'ils montrent les personnages avec précision. Le scénario est réalisé par Alan Moore, mais il n'a pas livré une prestation satisfaisante parce que la mission l'ennuyait terriblement. Le résultat est donc une histoire relativement simple qui n'offre pas une qualité exceptionnelle, mais qui peut s'avérer être une lecture intéressante pour passer le temps.

Critique de Violator (kiosque)

Malgré l'action ininterrompue qui apparaît dans le numéro Planète Comics - Revue V 2, T3 de Violator, le scénario ne convainc pas vraiment. La fratrie de démons Phlébiac reste un sujet divertissant, mais plusieurs éléments de l'histoire sont assez anecdotiques et prévisibles, ce qui ne permet pas de s'immerger complètement dans l'aventure. Les dessins de Bart Sears sont également un peu décevants, car ils manquent d'imagination et de créativité pour donner vie aux personnages. Enfin, la collaboration avec Alan Moore ne donne pas les résultats escomptés, car son scénario manque de profondeur et d'originalité. Malgré tout, le numéro Planète Comics - Revue V 2, T3 de Violator peut être une option intéressante pour les amateurs de BD qui cherchent une lecture divertissante pour passer le temps. Il est facile à lire et pourrait être une distraction agréable pour un voyage en train ou en avion, par exemple.
7Note générale
7Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics