Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Paradise X T5

Paradise X T5

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Thomas Yeates
Collection : 100 % Marvel
Série : Paradise X
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809401257
extrait comics Paradise X T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Paradise X T5

Paradise X, le dernier tome de la saga, met en scène Odin qui attend tranquillement sur son trône l'arrivée de Thor et ses compagnons. Malheureusement, la première partie de ce volet est quasiment incompréhensible et laisse les lecteurs perplexes quant à la suite des événements. Thor semble être au centre de l'histoire, mais le récit manque de clarté et s'éloigne trop de l'intrigue principale. La seconde partie est légèrement plus intéressante, mais les lecteurs risquent de tout de même être déçus par la conclusion qui est abracadabrantesque et peu inspirée. Tout compte fait, le niveau de ce tome est en deça de ce à quoi les fans de Marvel Comics sont habitués.

Critique de Paradise X T5

Les fans de Marvel Comics ont été déçus par le dernier tome de Paradise X. Le scénario de Jim Krueger est peu clair et manque de consistance. Les personnages sont mal exploités, et la progression de l'histoire est très désorganisée, rendant sa compréhension difficile. Les choix de couleurs laissent également à désirer et les traits des personnages sont souvent très similaires, créant une confusion supplémentaire. Heureusement, le visuel de la saga est plutôt réussi et sauve le tome grâce aux superbes couvertures d'Alex Ross. En résumé, seuls les fans les plus invétérés de l'univers Marvel devraient lire Paradise X.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics