Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Des hommes, des machines et des monstres

Des hommes, des machines et des monstres

Pacific Rim

Date de parution : 12 juillet 2013

Éditeur : Huginn & Muninn
Illustrateur : Collectif
Coloriste : Dalibor Talajic
Collection :
Série : Pacific Rim
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782364801028
extrait comics Des hommes, des machines et des monstres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Des hommes, des machines et des monstres

Pacific Rim Des hommes, des machines et des monstres est un comics qui raconte l'histoire d'une planète Terre envahie par des monstres gigantesques appelés Kaiju. Ces machines apparaissent d'un portail interdimensionnel situé au cœur de l'océan Pacifique et déclenchent une guerre sans merci contre l'humanité. Pour les combattre, les nations du monde doivent unir leurs forces et créer des robots Jaegers, pilotés simultanément par deux êtres humains, qui se battent pour sauver la Terre de la destruction totale. Le livre se compose de quatre chapitres qui couvrent le scénario, les personnages, les dessins, les storyboards, les designs de robots, la production, les SFX, les décors, la post-production, le son et la musique.

Critique de Des hommes, des machines et des monstres

Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres est un livre qui plaira aux fans du film et à ceux qui s'intéressent à la production de films. C'est un ouvrage rempli de documents détaillés tels que des notes de réalisateur, des croquis de personnages, des diagrammes de monstres et des planches de robots. C'est une source inépuisable d'informations pour les passionnés et les professionnels du cinéma qui cherchent à en savoir plus sur la réalisation d'un film de science-fiction. Cependant, pour les personnes qui cherchent un comics avec une histoire captivante et des personnages profonds, ce livre ne répondra pas forcément à leurs attentes. Même si le scénario et les personnages sont intéressants, ils ne sont pas assez développés pour que le lecteur puisse s'attacher émotionnellement à eux. Les illustrations sont à la hauteur, mais même elles ne peuvent pas compenser le vide que laisse le manque d'émotion. En revanche, les personnages ont des personnalités distinctes et les Jaegers sont conçus avec une grande attention aux détails. Les fans apprécieront également les clins d'œil à d'autres films du genre, ainsi que les scènes de combats épiques entre les monstres et les robots. En fin de compte, Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres est un livre agréable pour les fans de la franchise et pour les personnes qui travaillent dans l'industrie cinématographique, mais peut-être pas pour les lecteurs qui recherchent une histoire plus complexe et plus touchante.
12Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics