Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Origins

Origins

Overwatch T1

Date de parution : 26 octobre 2017

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Gray Shuko
Scénariste : Matt Burns
Coloriste : Nesskain
Collection :
Série : Overwatch
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9791035800085
extrait comics Origins

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Origins

Overwatch T1 Origins est un comic book regroupant douze histoires courtes se concentrant sur les personnages du jeu vidéo éponyme. Grâce aux talents d'artistes français, les dessins respectent la charte graphique du jeu. Les histoires, bien qu'amusantes, n'offrent pas une grande profondeur à l'univers du jeu.

Critique de Origins

Bien que les dessins soient soignés, les mini-récits ne sont pas à la hauteur des attentes des fans d'Overwatch. L'ouvrage est une sorte de mélange de fan-service et de divertissement, plutôt qu'un moyen de découvrir l'histoire des personnages en profondeur. Les attentes de la communauté semblent être passées au second plan, en faveur d'une simple compilation de récits dont certains pourraient laisser sur leur faim les néophytes. De plus, l'ensemble reste assez homogène, peut-être en raison de la collaboration d'univers qui aurait pu donner une note plus originale à l'ouvrage. En somme, cet ouvrage s'adresse principalement aux grands fans d'Overwatch, car les histoires courtes ne conviendront pas aux néophytes souhaitant découvrir notre univers. L'éditeur, Mana Books, a fait de son mieux en offrant une mise en page adaptée aux dessins de plusieurs artistes, mais cela ne suffit pas à donner un supplément d'âme à l'ensemble.
8Note générale
11Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics