Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rock'n'roll

Rock'n'roll

Orphelins T6

Date de parution : 29 juin 2016

Éditeur : Glénat
Coloriste : Otto Schmidt
Collection : Glénat Comics
Série : Orphelins
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344010402
extrait comics Rock'n'roll

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rock'n'roll

Dans le sixième tome de la série Orphelins intitulé Rock'n'roll, les survivants d'une attaque extra-terrestre ont enfin l'opportunité de se venger grâce à une technologie avancée. Les Orphelins sont choisis pour inaugurer le voyage de la première navette, et Juno se porte volontaire pour tester une innovation majeure. Le scénario met en scène des scènes d'action bien menées, mais aussi des moments émouvants tels que la magnifique séquence concernant Juno.

Critique de Rock'n'roll

Lorsqu'une série est couronnée de succès, son dernier opus suscite souvent l'attente et l'exigence des fans. C'est ce qui s'est produit avec Orphelins T6 Rock'n'roll. Si la série a montré des qualités narratives indéniables dès le début, le sixième tome est jugé moyen en raison d'un scénario qui manque d'originalité et de surprises. Les dessins, quant à eux, sont très réussis et contribuent grandement à l'immersion du lecteur dans l'univers de la série. Certaines planches touchent au sublime et témoignent d'un réel travail de recherche graphique. La formule mise en place par les auteurs est savamment maîtrisée, même si elle peut parfois sembler un peu trop prévisible. Le récit se lit avec plaisir et les scènes d'action répondent toujours présentes, mais le scénario n'est pas à la hauteur des attentes. Cette conclusion manque de surprises et le dénouement est prévisible. Le point fort de ce tome réside dans les moments émouvants, notamment la magnifique séquence concernant Juno, qui ajoute une profondeur émotionnelle à l'histoire. Malgré ses défauts, Orphelins T6 reste une lecture plaisante pour les fans de la série, qui pourront découvrir la fin de cette saga avec une certaine satisfaction.
13Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics