Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics War Pigs

War Pigs

Orphelins T4

Date de parution : 9 mars 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Giorgio Santucci
Coloriste : Stefano Simeone
Collection : Glénat Comics
Série : Orphelins
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344010389
extrait comics War Pigs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de War Pigs

Orphelins T4 War Pigs raconte l'histoire d'un groupe de survivants de la fin du monde, les Orphelins, qui sont formés à combattre et endurer les pires souffrances pour faire face aux mouvements radicaux violents. Dans ce tome, ils sont envoyés en mission pour éliminer des opposants tenant position dans un magasin d'ameublement. Tout se passe bien jusqu'à ce que Ringo rencontre une jeune femme qui lui demande la clémence avant de se faire tuer.

Critique de War Pigs

Orphelins T4 War Pigs est un album intéressant mais qui ne parvient pas à captiver suffisamment le lecteur. Le scénariste Roberto Recchioni manque un peu de profondeur dans la psychologie de ses personnages. Certaines réactions peuvent paraître difficiles à comprendre. Les dessins de Giorgio Santucci et Alessandro Bignamini sont corrects mais ne parviennent pas à faire ressortir les émotions des personnages. Cependant, Davide Gianfelice réalise une prestation réussie sur la seconde partie de l'album, ce qui permet d'offrir une fin plutôt satisfaisante. Dans l'ensemble, ce 4ème tome d'Orphelins reste plaisant à lire mais n'a pas réussi à se démarquer suffisamment pour être inoubliable. Il reste néanmoins recommandé aux fans du genre apocalyptique et post-apocalyptique.
13Note générale
10Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics