Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Oblivion Song T5

Oblivion Song T5

Date de parution : 23 février 2022

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Annalisa Léoni
Collection : Contrebande
Série : Oblivion Song
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9782413046479

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Oblivion Song T5

Dans ce cinquième tome d'Oblivion Song, Nathan Cole a créé une machine qui permet le voyage vers Oblivion, une planète où vit une population d'aliens. À Philadelphie, Nathan encourage les gens à se transférer vers Oblivion, mais la planète se révèle être un lieu hostile et dangereux. La Terre est désormais reliée à cette planète, ce qui permet aux aliens de venir sur notre planète et les Sans-Visage, une race alien redoutable, projettent d'envahir la Terre. Kirkman construit un récit complexe et captivant qui mêle habilement les thèmes de l'invasion extraterrestre et de l'écosystème dégradé, avec une histoire familiale touchante et dramatique. Les dessins anguleux de De Lorenzi et les couleurs d'Anissa Leoni assurent un spectacle visuel réussi, malgré quelques passages moins réussis.

Critique de Oblivion Song T5

Ce cinquième tome d'Oblivion Song est l'un des meilleurs de la série jusqu'à présent. On retrouve dans ce récit, l'intensité émotionnelle des premiers tomes qui avait quelque peu disparu dans les tomes précédents. Kirkman utilise habilement tous les thèmes qu'il a développés auparavant et explore la relation complexe entre Nathan et sa famille, tout en montrant les conséquences de la transférance de la population de Philadelphie vers Oblivion. La tension est palpable tout au long du récit et culmine dans un final intense et émouvant. Les dessins anguleux de Lorenzi et les couleurs d'Anissa Leoni sont une vraie réussite. Les planches offrent une explosion de couleurs dans les scènes d'actions, tandis que les moments plus dramatiques sont poignants, notamment dans les scènes d'intimités familiales. En somme, un excellent album que nous vous recommandons de lire.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics