Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Oblivion Song T4

Oblivion Song T4

Date de parution : 20 décembre 2020

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Oblivion Song
Catégorie : aventure - strange
Public : 18
Isbn 9782413039532

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Oblivion Song T4

Dans Oblivion Song T4, Nathan Cole continue de diriger la Fondation qui explore Oblivion, une dimension peuplée de Sans-Visages, des créatures étranges et dangereuses. Au fil de son exploration, Nathan doit faire face à de nouveaux défis et découvertes surprenantes, tout en luttant pour maintenir l'équilibre fragile entre les humains et les Sans-Visages. Avec des fondamentaux de SF classiques, Robert Kirkman continue de développer son univers dystopique avec une écriture solide et cohérente. Toutefois, la narration est moins captivante et moins sombre que son travail précédent, Walking Dead ou Outcast.

Critique de Oblivion Song T4

Lorenzo de Felici livre des planches dynamiques avec un bon sens de la mise en page et du mouvement. Les couleurs d'Analisa Léoni sont également réussies, utilisant une palette lumineuse qui convient à l'environnement fantastique d'Oblivion. Toutefois, le manque de détails dans certains plans ainsi que la faiblesse des personnages secondaires sont des points faibles dans la bande dessinée. Le récit de Kirkman, bien qu'il explore des thèmes intéressants, manque de punch et de profondeur. En somme, Oblivion Song T4 est une lecture agréable pour les fans de comics et de science-fiction classique, mais pas la plus mémorable de Kirkman.
10Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics