Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Oblivion Song T3

Oblivion Song T3

Date de parution : 22 janvier 2020

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Ruben Moreira
Collection : Contrebande
Série : Oblivion Song
Catégorie : aventure - strange
Public : 18
Isbn 9782413025047

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Oblivion Song T3

Dans le troisième tome d'Oblivion Song, on retrouve Nathan Cole qui a pris la décision de détruire la machine qui permet à des individus de voyager vers une dimension nommée Oblivion. Cependant, cela a entraîné l'arrivée d'organismes agressifs venus de cette dimension dans le monde réel. Les autorités sont désemparées quant à la maîtrise de l'énergie qui a entraîné ce phénomène et Nathan est envoyé en prison pour son acte. Les scientifiques pensent qu'un élément sur Oblivion a amplifié son effet sur le monde réel. Nathan est donc relâché de prison pour mener une mission dangereuse afin de trouver cet élément. Le destin des deux mondes est en jeu et Nathan Cole est leur dernier espoir.

Critique de Oblivion Song T3

Le scénario de Robert Kirkman est incroyablement bien construit, riche en rebondissements et caractérisations. L'histoire est passionnante et surprenante, nous amenant à réfléchir sur les limites de notre propre monde et de notre capacité à coexister pacifiquement avec des êtres différents. La tension est présente tout au long du tome et les scènes d'action sont particulièrement bien exécutées. Bien que le procédé des allers-retours puisse paraître surutilisé, il est utilisé avec intelligence ici. Les personnages sont bien développés, avec des nuances et des évolutions intéressantes. Le dessin de Lorenzo de Felici varie en qualité tout au long du tome, mais il réussit cependant à créer des décors extrêmement exotiques et à donner vie aux différents personnages. Les détails sur les créatures extraterrestres sont incroyablement précis et leur apparence est à la fois fascinante et effrayante. En conclusion, Oblivion Song continue son chemin avec brio, nous offrant une histoire fascinante, un dessin intrigant et une intrigue bien ficelée. Nous espérons vivement que le scénariste nous offrira bientôt une suite, d'autant plus que le dernier rebondissement du tome est laissé en suspens, laissant présager une conclusion grandiose pour l'ensemble de l'œuvre.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics