Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les sept lames de Maître Darque

Les sept lames de Maître Darque

Ninjak T5

Date de parution : 9 mars 2018

Éditeur : Bliss Comics
Collection :
Série : Ninjak
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782375781104
extrait comics Les sept lames de Maître Darque

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les sept lames de Maître Darque

Dans le cinquième tome de la série Ninjak, intitulé 'Les sept lames de Maître Darque', les lecteurs suivent les aventures de Colin King et Gilad alors qu'ils poursuivent un ennemi capturé il y a longtemps. Au cours de leur mission, ils rencontrent des clones et réussissent finalement à trouver leur cible. L'histoire se divise en deux sagas distinctes. La première, intitulée 'Le poing et l'acier', raconte l'histoire de la collaboration entre Colin et Gilad pour traquer le Docteur Silk. La deuxième saga est intitulée 'Les sept lames de Maître Darque' et suit les aventures de Ninjak alors qu'il retrouve Punk Mambo et Roku pour une histoire plutôt basique mais avec des moments forts et une violence imprévisible.

Critique de Les sept lames de Maître Darque

La conclusion de la série Ninjak est une lecture agréable pour ceux qui ont suivi les aventures de Colin King jusqu'à présent. Bien que le tome soit plus épais que les précédents, il se lit très rapidement grâce au rythme effréné de l'histoire. La structure en deux sagas est bienvenue et permet de varier les environnements et les personnages rencontrés. La première partie de l'histoire, 'Le poing et l'acier', est un récit d'action pur et dur, avec des séquences explosives et des combats chorégraphiés. Cependant, la partie visuelle de cette première saga peut être inégale à certains moments, en particulier lorsqu'elle se concentre sur les visages des personnages. La deuxième partie de l'histoire, 'Les sept lames de Maître Darque', est plus basique mais offre de belles séquences et une forte tension entre les personnages. Les dessins dans cette partie sont plus convaincants que dans la première, avec des arrière-plans atmosphériques et des expressions faciales plus expressives. En fin de compte, 'Les sept lames de Maître Darque' est une conclusion satisfaisante à l'histoire de Ninjak en solo, même si elle n'est pas aussi marquante que certaines des aventures précédentes du héros. Pour ceux qui aiment le personnage, c'est un must-read, et pour les autres, c'est un livre divertissant et bien réalisé qui plaira aux amateurs de bandes dessinées d'action.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics