Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dernier envol

Dernier envol

Nightwing T5

Date de parution : 29 mai 2015

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Renaissance
Série : Nightwing
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365776462
extrait comics Dernier envol

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dernier envol

Dans Nightwing T5 Dernier envol, Dick Grayson doit faire face à une ville en proie aux émeutes et à une créature géante qui s'attaque à lui et ses jeunes accompagnateurs. Utilisant ses talents de voltigeur, il tente de les sauver. Le scénario, bien que sans grande surprise, est plaisant à suivre et le travail de Higgins de donner de la profondeur à Nightwing est réussi. Les dessins de Conrad et Dauterman sont bons et donnent vie à l'action. Cependant, la fin de la série pourrait décevoir certain lecteurs, bien que Dick Grayson continue ses aventures sous la supervision de Higgins dans la série Dick Grayson.

Critique de Dernier envol

Nightwing T5 Dernier envol est un album de bande dessinée qui promet de nombreuses sensations fortes aux fans de l'univers Batman. L'histoire suit Dick Grayson, l'ancien sidekick de Batman, alors qu'il tente de sauver une ville en proie aux émeutes et à une créature géante. Malgré l'absence de grande surprise dans le scénario, Kyle Higgins parvient à donner du relief au personnage central et de la profondeur à l'ensemble de l'intrigue. Les dessins de Will Conrad et Russell Dauterman sont particulièrement réussis, offrant un rendu dynamique et réaliste à l'action. Toutefois, les lecteurs pourraient se sentir un peu frustrés par la fin abrupte de la série, qui laisse certains éléments primordiaux en suspens. Cependant, l'aventure de Dick Grayson ne s'arrête pas là, puisque Kyle Higgins a continué à écrire pour lui dans la série suivante, Dick Grayson, qui reprend où Nightwing s'est arrêté. En définitive, Nightwing T5 Dernier Envolest est une lecture recommandée pour les fans de super-héros et de l'univers Batman, mais pourrait ne pas satisfaire ceux qui cherchent une fin plus définitive et satisfaisante.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics