Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La haine engendre la haine

La haine engendre la haine

Nighthawk

Date de parution : 5 avril 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Dark
Série : Nighthawk
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809462791
extrait comics La haine engendre la haine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La haine engendre la haine

Nighthawk, un justicier impitoyable, est sur la piste de suprématistes blancs qui font transiter des armes dans un entrepôt de Chicago. Il réussit à les neutraliser et à faire exploser le bâtiment. Cependant, il s'étonne de ne pas voir son intervention relatée dans les médias. Pendant ce temps, un tueur en série s'en prend à des personnes peu recommandables dans la ville, et Nighthawk, avec l'aide de Tilda Johnson, une ancienne criminelle, décide de mettre fin à ces agissements.

Critique de La haine engendre la haine

Nighthawk La haine engendre la haine est une bande dessinée agréable à lire, bien que parfois un peu verbeuse. Le scénario est immersif et bien construit, mêlant habilement action et enquête. Cependant, les fans d'Ennis pourraient être déçus de ne pas retrouver sa verve et son humour si caractéristiques. Le dessin est très réussi, avec un trait rappelant celui de Frank Quitely, et les scènes d'action sont dynamiques et percutantes. Nighthawk est un personnage intéressant, mais peut-être un peu trop sombre et brutal pour plaire à tous les lecteurs. En somme, cette bande dessinée est une bonne surprise pour les amateurs de comics, sans être un chef-d'œuvre incontournable.
8Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics