Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Nico Bravo et le Chien d'Hadès

Nico Bravo et le Chien d'Hadès

Nico Bravo T1

Date de parution : 15 mai 2020

Éditeur : Kinaye
Illustrateur : Mike Cavallaro
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Fresh Kids
Série : Nico Bravo
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782357990456

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nico Bravo et le Chien d'Hadès

Dans Nico Bravo T1 Nico Bravo et le Chien d'Hadès, une petite fille pirate nommée Tiberius se lance dans une aventure périlleuse pour trouver La boutique céleste de Vulcain sur l'île de Célestina. Elle est accompagnée d'un dieu facétieux nommé Pan ainsi que d'une équipe hétéroclite d'êtres mythologiques tels qu'un minotaure, une sirène et un centaure. Ensemble, ils traversent des contrées mystiques et doivent braver de nombreux dangers pour atteindre le royaume des Enfers où se trouve la boutique céleste. Cette boutique renferme des objets magiques très convoités par les dieux et les mortels.

Critique de Nico Bravo et le Chien d'Hadès

Le premier tome de Nico Bravo est une bande dessinée amusante qui conviendra parfaitement aux enfants. Les personnages sont attachants, le scénario est simple et les graphismes sont vifs et colorés. Toutefois, cette bande dessinée ne conviendra pas aux lecteurs plus âgés qui cherchent une histoire plus complexe. En effet, le scénario est assez enfantin et prévisible, et les références mythologiques sont superficielles. Les personnages manquent également de profondeur. Cependant, le travail du dessinateur Mike Cavallaro est impressionnant. Ses illustrations sont très détaillées et apportent une réelle dimension à l'histoire. L'humour et l'action présents dans la bande dessinée sauront divertir les plus jeunes lecteurs. En somme, Nico Bravo et le chien d'Hadès est une bande dessinée agréable à lire pour les enfants à partir de 8 ans. Elle leur permettra de découvrir l'univers mythologique d'une manière ludique. Pour les lecteurs plus âgés, il vaudrait mieux chercher une bande dessinée avec une histoire plus complexe et de personnages plus étoffés.
13Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics