Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics 1965-1967 (intégrale)

1965-1967 (intégrale)

Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. T1

Date de parution : 8 octobre 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Don Heck
Scénariste : Jack Kirby
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : L'intégrale
Série : Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D.
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782809442052
extrait comics 1965-1967 (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 1965-1967 (intégrale)

Nick Fury est un personnage de comics créé en 1963 et qui a été présenté pour la première fois dans la série Sergent Fury and his howling commandos. Il est plus tard engagé pour diriger le SHIELD, une organisation secrète qui combat le terrorisme. La première intégrale de Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. rassemble une vingtaine d'épisodes publiés entre 1965 et 1967, et met en scène le personnage central qui doit affronter l'organisation terroriste Hydra. Les dessins de Jack Kirby, John Severin et Jim Steranko sont visuellement exceptionnels, ce qui rend cette intégrale très agréable pour les fans de comics et pour tous les passionnés du monde de l'espionnage chez Marvel.

Critique de 1965-1967 (intégrale)

Bien que cette première intégrale de Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. soit parsemée de scènes délicieusement vintage, l'histoire est typique de celle du Silver Age, caractérisée par des épisodes très denses. La série manque cependant parfois de subtilité dans sa mise en scène, une déception pour ceux qui auraient apprécié un traitement plus sophistiqué. Les dessins, quant à eux, ne déçoivent pas avec leur style graphique unique. La réalisation de Jack Kirby et Don Heck est particulièrement notable, tout comme le travail de John Severin et Jim Steranko. Dans l'ensemble, l'intégrale de Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. est une bonne introduction au personnage de Fury et au monde de l'espionnage chez Marvel, mais elle ne conviendra peut-être pas à ceux qui recherchent une intrigue plus complexe et élaborée.
4Note générale
5Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics