Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La soif de sang

La soif de sang

Nailbiter T4

Date de parution : 2 novembre 2017

Éditeur : Glénat
Coloriste : Neal Adams
Collection : Glénat Comics
Série : Nailbiter
Catégorie : Thriller - Horreur
Public : 18
Isbn 9782344023334
extrait comics La soif de sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La soif de sang

Nailbiter est une série de bande-dessinée écrite par Joshua Williamson et dessinée par Mike Henderson. Le quatrième tome continue de nous plonger dans l'univers sombre et mystérieux des tueurs en série, avec Shannon, la mère d'Alice, plongée dans le coma après avoir été poignardée par le tueur en série de Buckaroo. C'est l'occasion pour Morty, le croque-mort, de découvrir la véritable identité de Shannon et de révéler l'implication de Warren, le père d'Alice, dans l'affaire des tueurs en série de Buckaroo. Pendant ce temps, un nouveau tueur en série sévit en ville, ajoutant de nouvelles victimes à la longue liste des morts de Buckaroo. Williamson étend intelligemment la trame de l'histoire à une autre ville, tout en continuant à développer les personnages principaux et en introduisant de nouveaux personnages intéressants.

Critique de La soif de sang

Le quatrième tome de Nailbiter est un autre excellent ajout à une série qui continue de nous tenir en haleine. Williamson est un scénariste habile, capable de livrer des twists et des révélations intéressantes tout en maintenant un bon rythme de narration. Henderson continue de livrer des dessins magnifiques, avec des scènes horrifiques qui sont vraiment mémorables. L'élargissement de la trame à une autre ville pourrait sembler un peu exagéré, mais cela fonctionne bien dans le contexte de l'histoire et ajoute une couche supplémentaire de mystère et d'intrigue. Les personnages principaux évoluent de manière crédible et intéressante, et les nouveaux personnages sont bien intégrés dans l'histoire. En fin de compte, Nailbiter continue d'être une série passionnante qui mérite d'être lue par tout fan de thriller et de mystère.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics