Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'odeur du sang

L'odeur du sang

Nailbiter T3

Date de parution : 7 juin 2017

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Adam Markiewicz
Coloriste : Neal Adams
Collection : Glénat Comics
Série : Nailbiter
Catégorie : Thriller - Horreur
Public : 18
Isbn 9782344022368
extrait comics L'odeur du sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'odeur du sang

Dans ce troisième tome de Nailbiter, l'inspecteur Finch est déterminé à découvrir la vérité sur les meurtres de Buckaroo et sur ce qui est arrivé à son ami Elliott Carroll. Pour cela, il torture Charles Edward Warren pour obtenir des réponses. Pendant ce temps, l'agent Barker se réveille dans une cage aux côtés d'un autre prisonnier, et doit faire face à un meurtrier masqué qui les menace avec des couteaux. Malgré les révélations intéressantes sur certains personnages, l'intrigue manque de surprises et le dessin de Mike Henderson, bien que fonctionnel, manque de fantaisie. Pour les fans de thriller horrifique, cette série est toutefois à surveiller.

Critique de L'odeur du sang

Nailbiter est une série qui a su captiver l'attention des lecteurs avec ses deux premiers tomes. Cependant, ce troisième opus déçoit quelque peu en ne proposant pas suffisamment de surprises, malgré les révélations intéressantes sur certains personnages. L'intrigue peine à maintenir le rythme et à susciter l'enthousiasme des lecteurs. Le dessin de Mike Henderson est certes fonctionnel, mais manque de créativité et d'originalité. Malgré ces défauts, Nailbiter reste une série à surveiller pour les fans de thriller horrifique, qui y trouveront peut-être leur compte.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics