Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les liens du sang

Les liens du sang

Nailbiter T2

Date de parution : 14 septembre 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Richard Corben
Coloriste : Kevin Nowlan
Collection : Glénat Comics
Série : Nailbiter
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782344017661
extrait comics Les liens du sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les liens du sang

Nailbiter T2 Les liens du sang nous emmène dans la ville sinistre de Buckaroo, où plusieurs tueurs en série ont sévi. L'inspecteur Finch, qui a enquêté sur les meurtres, est inculpé pour meurtre, tandis qu'Alice tente de comprendre le tueur en série actuel. Dans ce contexte terrifiant, l'agent du FBI Elliott Carrol est retrouvé dans un état critique. Le scénario de Joshua Williamson est efficace, passionnant et effrayant, mettant en scène plusieurs personnages complexes et intrigants.

Critique de Les liens du sang

Le thème des tueurs en série est souvent exploité dans la pop culture, mais Nailbiter T2 Les liens du sang parvient à offrir une intrigue originale et prenante. Joshua Williamson met en avant la montée en puissance de la religiosité dans cette ville sombre, ce qui apporte de nouvelles perspectives intéressantes. Le dessin de Mike Henderson est plaisant, avec des images fortes et des mises en scène efficaces. La narration est bien menée, avec un rythme soutenu, des révélations choquantes et des moments effrayants. En somme, Nailbiter T2 Les liens du sang est une lecture digne d'un roman policier, qui fait ressortir les pires cauchemars de ses lecteurs.
14Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics