Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le dévoreur de mondes

Le dévoreur de mondes

Morning Star T1

Date de parution : 20 septembre 2017

Éditeur : Leviathan Labs
Scénariste : Massimo Rosi
Coloriste : Paskal Millet
Collection :
Série : Morning Star
Catégorie : strange - Horreur
Public : 18
Isbn 9791097424008
extrait comics Le dévoreur de mondes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dévoreur de mondes

Le premier tome de Morning Star, qui s'intitule Le dévoreur de mondes, commence sur une scène d'horreur dans un hôpital où Trevor Reed est pris de cauchemars terrifiants. Suite à cela, une lumière brillante tue les deux infirmiers présents dans la pièce et Trevor disparaît. C'est alors que Aaron Teller, qui fait partie de Morning Glory, un groupe secret luttant contre les démons, commence à enquêter sur cette affaire qui cache en réalité un portail Nusku qui pourrait potentiellement ouvrir la voie aux démons dans notre monde. Les 20 premières pages sont particulièrement accrocheuses et rappellent indéniablement l'ambiance de B.P.R.D. de Mike Mignola.

Critique de Le dévoreur de mondes

Le premier tome de Morning Star est un récit qui pêche un peu par son manque d'originalité. En effet, bien que l'histoire soit bien écrite, elle peut paraître trop prévisible pour les lecteurs qui sont familiers avec le genre. De plus, les personnages, que ce soit Trevor Reed ou même Aaron Teller, ressemblent un peu trop à des héros classiques et manquent d'originalité. Le dessin de Paskal Millet est quant à lui particulièrement détaillé et impressionnant, notamment lorsqu'il s'agit de représenter des décors infernaux à l'ambiance horrifique. Cela dit, les scènes gore et les visions horrifiques présentées dans l'histoire sont un peu clichés, ce qui peut laisser certains lecteurs sur leur faim. Dans l'ensemble, le premier tome de Morning Star peut plaire aux amateurs du genre, mais il ne parvient pas à se distinguer suffisamment pour séduire pleinement les plus exigeants.
11Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics