Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Moonshine T2

Moonshine T2

Date de parution : 18 janvier 2019

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Christian Rossi
Collection : Urban Indies
Série : Moonshine
Catégorie : Horreur - Thriller
Public : 18
Isbn 9791026814146
extrait comics Moonshine T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Moonshine T2

Le deuxième tome de Moonshine poursuit l'histoire de Lou Pirlo, un homme dont la mission est de démanteler une famille de rednecks qui fabrique clandestinement du whisky durant la prohibition. Lors de l'affrontement avec cette famille, Lou est mordu par le fils de la famille, qui s'avère être un loup-garou manipulé par sa soeur. Bien que Lou ait réussi à se défendre et à tuer le fils loup-garou, il est gravement blessé et en fuite vers la Nouvelle-Orléans pour sauver sa vie. Le tome explore les conséquences de cette morsure et la traque de Lou par le reste de la famille loup-garou. En même temps, il tente de comprendre les origines de la malédiction et comment la vaincre.

Critique de Moonshine T2

Le deuxième tome de Moonshine est, dans l'ensemble, décevant par rapport à son prédécesseur. Les dessins d'Eduardo Risso sont exceptionnels comme toujours, avec une technique qui illustre parfaitement l'ambiance inquiétante et sombre de l'histoire. Cependant, l'intrigue manque de profondeur et d'intensité. Les épisodes 7 à 12 sont relativement décousus et ne proposent pas beaucoup d'action ou de progression dans l'intrigue. Il manque une tension constante tout au long de l'histoire et les rebondissements ne laissent pas une forte impression. Les thèmes du racisme et de la violence sont toujours présents, mais ils ne sont pas véritablement développés, rendant la lecture moins passionnante. L'histoire est également parsemée de scènes qui semblent inutiles et qui n'ont pas un grand impact sur l'intrigue, donnant l'impression que le scénariste essaie simplement de ralentir le rythme. En somme, Moonshine T2 est un roman graphique qui propose des environnements magnifiques, mais qui a une intrigue qui ne répond pas aux attentes. Même si les fans du genre pourraient apprécier les dessins et l'ambiance de la narration, il est probable que les autres lecteurs risquent de trouver le volume insatisfaisant.
8Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics