Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Soleil de minuit

Soleil de minuit

Moon Knight (vol.5) T2

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Mico Suayan
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : 100 % Marvel
Série : Moon Knight (vol.5)
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809401820
extrait comics Soleil de minuit

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Soleil de minuit

Moon Knight (vol.5) T2 Soleil de minuit raconte l'histoire de Marc Spector, alias Moon Knight, qui poursuit sa mission de justice en tuant sans hésitation les criminels. Lors d'une de ses opérations, il est interrompu par Spiderman, mais il n'a pas envie de discuter et part dans sa limousine. Il est alors hanté par Bushman, son ennemi tué auparavant. Marc rencontre Captain America, qui lui demande de choisir entre deux types de super héros. L'histoire est plutôt classique et tombe dans des travers assez douteux, malgré la présence de personnages prestigieux. Le personnage de Bushman apporte une touche d'humour plaisante, mais ne parvient pas à alléger une lecture qui s'enlise dans ses déboires. Le point fort reste les dessins, époustouflants de finesse et de détails.

Critique de Soleil de minuit

La lecture de ce comics déçoit, avec des scènes purement gratuites et des niveaux de violence qui paraissent excessifs et complaisants. Le personnage de Moon Knight est extrêmement violent et doté d'un esprit torturé, mais les invités prestigieux tels que Spiderman, Captain America ou Iron Man ne parviennent pas à relever un scénario plutôt classique. Le retour de Bushman est plaisant, mais ne permet pas de sauver une lecture qui s'enlise dans ses déboires. Les dessins de Mico Suayan sont le point fort de cette bande dessinée, mais ils ne suffisent pas à compenser le manque d'originalité du récit. Le personnage de Marc Spector est présenté comme un héros sombre et complexe, mais son traitement est assez superficiel et ne permet pas de s'attacher réellement à lui. Les dialogues sont souvent clichés et peu inspirés, et le scénario manque cruellement de surprises. En bref, Moon Knight (vol.5) T2 Soleil de minuit est une lecture dispensable pour les fans de comics, qui ne trouveront rien de vraiment original dans ce récit.
6Note générale
14Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics