Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Medieval Spawn et Witchblade

Medieval Spawn et Witchblade

Date de parution : 25 septembre 2019

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Brian Haberlin
Collection : Contrebande
Série : Medieval Spawn et Witchblade
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9782413019725
extrait comics Medieval Spawn et Witchblade

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Medieval Spawn et Witchblade

Medieval Spawn et Witchblade est une bande dessinée qui met en scène deux héros improbables qui se battent contre des guerriers inhumains. L'histoire suit le retour du Roi Valon sur ses terres, qui ont toutes été plongées dans les ténèbres depuis que sa bien-aimée a disparu en apprenant sa mort. Bien que l'intrigue ne soit pas très originale, elle offre tout de même une histoire divertissante qui plaira à ceux qui ne connaissent pas les personnages d'origine. On appréciera également la dimension musclée et épique de cette aventure fantastique.

Critique de Medieval Spawn et Witchblade

Le one-shot de Medieval Spawn et Witchblade est loin de constituer un chef-d'œuvre dans l'univers de la bande dessinée. Néanmoins, il parvient à proposer une histoire de fantaisie agréable pour les néophytes des personnages. La technique digitale de Brian Haberlin, qui combine dessin et photographie, donnera lieu à des avis partagés, mais elle a le mérite de renouveler l'expérience de lecture par rapport à la bande dessinée traditionnelle. Même si une application mobile peut compléter l'expérience de lecture, elle n'est pas nécessaire pour comprendre l'intrigue et apprécier l'histoire. Si vous êtes un fan de l'univers Spawn ou Witchblade, vous pourrez apprécier le one-shot, mais il ne s'agit pas d'un ouvrage incontournable pour les amateurs de bandes dessinées. On regrettera également le manque de développement des personnages, qui pourraient être plus attachants. En définitive, Medieval Spawn et Witchblade est un bon divertissement pour les amateurs de fantasie et de super-héros, mais il ne marquera pas l'histoire de la bande dessinée.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics