Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mech academy T1

Mech academy T1

Date de parution : 2 mai 2018

Éditeur : Casterman
Collection : Paperback
Série : Mech academy
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782203165458

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mech academy T1

Le comics Mech Academy T1 raconte l'histoire de Stanford, un jeune balayeur chinois qui rêve de piloter des robots géants à la Mech Academy. Seul problème, sa condition sociale le place à des années-lumière de cette situation. Mais un robot bleu qui s'est un peu crashé le choisit comme pilote, déclenchant une série d'événements qui le mettent en première ligne contre une invasion de monstres extraterrestres géants. Le livre est une combinaison comics-mangas qui répond en tous points au registre des Kaijus.

Critique de Mech academy T1

Ce premier tome de Mech Academy est un bon divertissement pour les amateurs de robots géants et de combats contre des monstres géants. Le scénario est classique, mais efficace et permet de suivre les aventures de Stanford avec intérêt. Le dessin de Takeshi Miyazawa est sans conteste la grande force de ce comics. Les robots sont détaillés, bien dessinés et les différentes perspectives utilisées lors des combats sont vraiment impressionnantes. On se croirait devant un anime japonais. Les personnages sont un peu caricaturaux et manquent de profondeur, mais cela reste compréhensible pour un premier tome d'une série. Cependant, ce comics risque de décevoir les lecteurs adultes qui attendent une certaine maturité dans les histoires qu'ils lisent. Mech Academy T1 reste un divertissement destiné avant tout aux jeunes et aux amateurs de Kaijus et de robots géants.
8Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics