Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Opération antidote

Opération antidote

Marvel Zombies T7

Date de parution : 9 mars 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Frank Brunner
Coloriste : Michael Gaydos
Collection : 100 % Marvel
Série : Marvel Zombies
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809417890
extrait comics Opération antidote

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Opération antidote

Dans l'album Marvel Zombies T7 Opération antidote, les fans de comics retrouveront une intrigue dans laquelle deux agents du CCRAN voyagent à travers différentes dimensions pour référencer chaque espèce de zombie apparaissant sur ces versions de planètes. Dans leur quête, ils croisent la route de Jakali Kane, une jeune femme indienne qui s'est vue dotée des pouvoirs de son défunt père et qui lutte contre l'invasion de zombies, devenue une tourmente pour la population. Une fois les forces réunies, les protagonistes unissent leurs compétences pour trouver une solution à même de fabriquer un antidote qui permettrait de sauver l'humanité de l'emprise de ce fléau.

Critique de Opération antidote

À la base, le concept original de Marvel Zombies était plutôt convaincant, en conjuguant l'univers Marvel à une bonne dose de zombies. Néanmoins, force est de constater que le résultat final est des plus mitigés. Fred Van Lente, le scénariste en charge de cette série, a proposé des albums plus ou moins intéressants, et le présent opus ne saurait être considéré comme l'un des mieux réussis. Même s'il provoque une certaine forme d'appréhension, la lecture d'Opération antidote n'a pas vraiment de quoi dépasser les attentes, surtout dans la lignée de ce que la saga a pu offrir dans le passé. Les personnages de Machine Man et Howard the Duck sont toutefois attachants et apportent un peu de relief à l'histoire. Malgré cela, certains dessins manquent de précision et l'on peut parfois être déçu par le rendu visuel. Ce 5e cycle de la saga Marvel Zombies réserve cependant son lot de divertissements, mais les derniers épisodes manquent cruellement de l'originalité que l'on avait pu apprécier dans les premiers volumes de la collection.
7Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics