Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La famine

La famine

Marvel Zombies T1

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : 100 % Marvel
Série : Marvel Zombies
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782845389977
extrait comics La famine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La famine

Dans Marvel Zombies T1 La famine, un virus mystérieux a transformé tous les héros Marvel en zombies affamés de chair humaine. Seul Magnéto, le maître du magnétisme, semble être le seul mutant non infecté. Il s'échappe alors de cette dimension infestée de morts-vivants en essayant d'échapper à la poursuite de certains héros de Marvel Zombie comme Spiderman, Daredevil, Moon Knight, Wolverine et bien d'autres. Les scènes gores et drôles fusent, mais l'arrivée du Surfeur d'Argent et de Galactus, les célèbres antagonistes de l'univers Marvel, relance la deuxième moitié du comics au point de devenir un véritable gigantesque foutoir particulièrement jouissif.

Critique de La famine

Marvel Zombies T1 La famine est un comics qui plaira aux fans de l'univers Marvel. Cette série de bandes dessinées horrifiques de Robert Kirkman, l'auteur célèbre de Walking Dead, est délibérément sombre et dérangeante. Elle transforme des héros populaires en des êtres meurtriers et affamés de chair humaine. Bien que cela puisse sembler un peu farfelu, l'intrigue est étonnamment passionnante et les dessins de Sean Phillips sont convaincants. Pour ceux qui aiment l'humour noir, la violence et les scènes d'action sanguinaires, ce comics est sans aucun doute recommandé. Cependant, pour ceux qui sont plus sensibles à ce genre de violence, l'histoire pourrait paraître choquante ou à tout le moins difficilement accessible. Dans l'ensemble, Marvel Zombies T1 La famine est un comics qui vous tiendra en haleine du début à la fin - une combinaison de personnages adorés et de terreur canibale impossible à ignorer.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics