Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Secret Wars

Secret Wars

Marvel Zombies

Date de parution : 23 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Julian Totino Tedesco
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Marvel Zombies
Catégorie : heroes - Horreur
Public : 18
Isbn 9782809465426
extrait comics Secret Wars

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Secret Wars

Marvel Zombies Secret Wars est un album qui regroupe trois mini-séries centrées sur les zombies dans le Battleworld créé par Fatalis lors du crossover Secret Wars. La première partie de l'album, écrite par Simon Spurrier et dessinée par Kev Walker, met en scène l'agent du Bouclier Elsa Bloodstone qui doit combattre une horde de morts-vivants. La qualité de cette première partie est plutôt bonne et offre une histoire plaisante à lire. La deuxième partie de l'album, Age of Ultron vs Marvel Zombies, écrite par James Robinson, est quant à elle très décevante. Le mélange entre les robots d'Ultron et les zombies ne fonctionne pas très bien et rend le récit plutôt grotesque. Enfin, la troisième partie de l'album, Siege de Kieron Gillen, est également plutôt moyenne et ne propose rien de vraiment mémorable. Seuls quelques doubles pages réalisées par des artistes invités offrent un peu d'intérêt à l'ensemble de l'ouvrage.

Critique de Secret Wars

Globalement, l'album Marvel Zombies Secret Wars est très inégal. Si la première partie est plutôt réussie grâce à une histoire cohérente et des dessins soignés, la qualité baisse rapidement avec la seconde partie. Le mélange entre les zombies et les robots d'Ultron ne fonctionne pas très bien et rend le récit plutôt caricatural. La troisième partie est également peu marquante et ne propose rien de vraiment novateur. En somme, il s'agit d'un album qui compile trois histoires très différentes mais pas forcément très intéressantes. Néanmoins, les quelques doubles pages illustrées par des artistes invités sont plutôt intéressantes et permettent au lecteur de s'immerger dans un monde en perdition. Pour les fans de zombies et de l'univers Marvel, l'album peut valoir le coup d'oeil, mais il est peu probable qu'il reste dans les annales comme incontournable de la bande dessinée.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics