Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les contes du demi-monde (kiosque)

Les contes du demi-monde (kiosque)

Marvel Universe – V 3, T6

Date de parution : 12 août 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Universe
Catégorie : Science-Fiction - heroes
Public : 18
Isbn 9782809445367
extrait comics Les contes du demi-monde (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les contes du demi-monde (kiosque)

Rocket Raccoon, célèbre personnage de l'univers Marvel, est engagé par Lord Dyvyne pour mener une enquête sur l'assassinat d'un de ses employés. Ce dernier a été tué par un clown fabriqué par Judson Jakes, alors Rocket se rend sans plus tarder à l'usine de Jakes pour comprendre ce qui s'est passé. Sur les lieux, il découvre une situation anxiogène alors que Llyla, son amie, est kidnappée. Dans cette mini-série en 4 épisodes écrite par Bill Mantlo et mise en images par le légendaire Mike Mignola, Rocket Raccoon est confronté à un scénario fun et plein de surprises. Les rebondissements cocasses s’enchaînent, offrant un numéro plutôt sympathique qui ne se prend pas du tout au sérieux.

Critique de Les contes du demi-monde (kiosque)

Cette saga de Rocket Raccoon est une véritable réussite grâce à son ambiance humoristique et à ses multiples situations comiques. Les auteurs ont parfaitement su mettre en valeur le personnage de Rocket Raccoon en lui offrant un scénario plaisant et rempli d'action. Quant aux dessins, ils sont signés par le célèbre Mike Mignola, créateur de la série Hellboy. Le style unique du dessinateur donne vie à des personnages hauts en couleurs et des décors magnifiques. Cependant, la colorisation un peu kitsch de Christie Scheele peut paraître déroutante et rappelle l'époque de l'histoire. Malgré cela, elle ajoute une certaine nostalgie et une touche rétro à l'ensemble. Enfin, la petite histoire bonus écrite par Andy Lanning et Dan Abnett et mettant en scène Rocket Raccoon et Groot est également assez drôle et complète bien la revue. Dans l'ensemble, ce numéro est de bonne facture et plaira à tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le fameux raton laveur de l'univers Marvel.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics