Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Civil War (kiosque)

Civil War (kiosque)

Marvel Universe – V 3, T3

Date de parution : 18 février 2014

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Kevin Grévioux
Coloriste : Ed Tadeo
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Universe
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809439212
extrait comics Civil War (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Civil War (kiosque)

Le numéro Marvel Universe - V 3, T3 Civil War est un comics qui comporte trois épisodes what if, consacrés aux sagas Civil War, Secret Invasion et les Fugitifs. Ces récits imaginent ce qu'il se serait passé si certains événements s'étaient déroulés différemment. Le premier épisode est centré sur Civil War, une série de comics qui met en scène une guerre civile entre les super-héros Marvel. Dans cette version alternative, les choses se déroulent différemment lorsque Captain America refuse de signer l'acte d'enregistrement des super-héros, ce qui entraîne des conséquences inattendues. Le deuxième épisode se concentre sur Secret Invasion, qui raconte l'invasion secrète des Skrulls, des extra-terrestres capables de changer d'apparence, qui ont infiltré la Terre pour la conquérir. Dans cette version, les Skrulls réussissent leur invasion et prennent le contrôle des Etats-Unis. Le troisième et dernier épisode est consacré aux Fugitifs, un groupe de jeunes super-héros qui tentent de se libérer de leurs parents criminels. Dans cette version, l'un des Fugitifs découvre que ses parents sont en réalité des extra-terrestres Skrulls, ce qui change la donne pour tout le groupe.

Critique de Civil War (kiosque)

Malheureusement, ce numéro de Marvel Universe est extrêmement décevant. Malgré la présence de grands noms tels que Ed Brubaker et Marko Djurdjevic, les épisodes what if manquent cruellement d'imagination et de créativité. Les récits sont prévisibles et ne présentent guère d'intérêt pour le lecteur. Les twists scénaristiques sont faibles et les personnages ne parviennent pas à susciter l'empathie. En somme, l'exercice des what if semble avoir été fait de manière mécanique, sans âme ni passion. Les fans de l'univers Marvel et de l'exercice des what if seront probablement déçus par ce numéro. En fin de compte, Marvel Universe - V 3, T3 Civil War est un numéro dispensable qui ne mérite pas l'investissement du temps et de l'argent des lecteurs de comics.
4Note générale
7Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics