Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Avengers vs X-Men (kiosque)

Avengers vs X-Men (kiosque)

Marvel Universe – V 3, T2

Date de parution : 17 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Geraldo Sandoval
Coloriste : Dominique Cébé
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Universe
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809437911
extrait comics Avengers vs X-Men (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Avengers vs X-Men (kiosque)

Le comics Marvel Universe - V 3, T2 Avengers vs X-Men (kiosque) commence par une alerte lancée par les Gardiens de la Galaxie sur l'arrivée du Phénix, une force cosmique très puissante qui va menacer la Terre. Tony Stark, alias Iron Man, prévient les dirigeants du monde entier de la menace imminente et de la cible privilégiée du Phénix : une jeune mutante nommée Hope. Les X-Men sont alertés et se mobilisent pour protéger cette jeune fille, qui pourrait être leur seule chance de sauver leur espèce. Cependant, la situation s'envenime rapidement, notamment à cause du meurtre de Tornade, l'une des héroïnes des X-Men. Magnéto, qui est impliqué dans cette affaire, est furieux et attaque les Avengers. Les X-Men sont eux-mêmes déchirés entre leur envie de protéger Hope et leur peur de ce que le Phénix pourrait déclencher.

Critique de Avengers vs X-Men (kiosque)

Ce numéro consacré à l'event Avengers vs X-Men est un véritable carrefour entre de nombreuses sagas du monde des comics Marvel, faisant intervenir une pléthore de héros et de vilains, tous plus iconiques les uns que les autres. Néanmoins, Jimmy Palmiotti, le scénariste, réussit l'exploit de maintenir une certaine cohérence dans la narration et de faire en sorte que le lecteur ne soit jamais perdu. La caractérisation des personnages est bien gérée, même si certains héros et vilains sont plus présents que d'autres. La tension ne retombe jamais, avec des rebondissements qui s'enchaînent rapidement. La qualité du dessin est également à souligner, avec un travail particulièrement soigné de la part de Jorge Molina, qui réussit à retranscrire l'intensité dramatique des scènes d'action. Les couleurs, signées Geraldo Sandoval, sont également très bien choisies, donnant une forte impression de mouvement et de vitesse. Enfin, en bonus, on trouve un court épisode sur le passé de Wolverine au Japon dessiné par Greg Tocchini, qui offre une pause bienvenue dans le rythme effréné de l'histoire principale. Au final, ce numéro est une réussite et mérite amplement son prix.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics