Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics AXIS : Révolutions (kiosque)

AXIS : Révolutions (kiosque)

Marvel Universe T12

Date de parution : 14 août 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Paul Davidson
Scénariste : Kevin Maurer
Coloriste : Lauren Affe
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Universe
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809452853
extrait comics AXIS : Révolutions (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de AXIS : Révolutions (kiosque)

Marvel Universe T12 AXIS : Révolutions est un comics qui rassemble différents mini-récits mettant en scène des personnages célèbres de l'univers Marvel. Spider-Man, le Dr Strange, Dents de Sabre, Thor, Kitty Pride, l'Homme-Sable, Iceberg et Fatalis sont tous confrontés à des événements étranges qui ont été causés par les pouvoirs de Crâne Rouge. Au milieu de cette agitation, Fatalis prend une décision importante : quitter le pouvoir. Malheureusement, l'œuvre ne parvient pas à susciter un réel intérêt chez les lecteurs grâce à des histoires trop basiques et un manque de cohérence visuelle.

Critique de AXIS : Révolutions (kiosque)

Ce comics est assez décevant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'histoire est trop fragmentée et ne permet pas de développer des personnages en profondeur. En effet, les différents mini-récits laissent peu de place à l'exploration des personnalités et des motivations des protagonistes, ce qui rend l'ensemble assez fade. Les différentes intrigues sont toutes liées à l'utilisation des pouvoirs de Crâne Rouge, mais cela ne suffit pas à donner une cohérence d'ensemble satisfaisante. De plus, chaque mini-récit est dessiné par un artiste différent, ce qui crée une dissonance visuelle entre les différentes parties de l'œuvre. On peut regretter l'absence d'un style graphique homogène qui aurait pu apporter un véritable intérêt esthétique. Enfin, on peut souligner que les histoires manquent cruellement d'impact et de profondeur. Les lecteurs à la recherche d'œuvres intellectuellement solides passeront probablement leur chemin devant ce comics, que l'on peut réserver aux fans les plus acharnés.
4Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics