Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Envahisseurs (kiosque)

Les Envahisseurs (kiosque)

Marvel Universe - Hors Série T11

Date de parution : 23 novembre 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Caio Reis
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Universe - Hors Série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809422634
extrait comics Les Envahisseurs (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Envahisseurs (kiosque)

Dans Marvel Universe - Hors Série T11 Les Envahisseurs, le Capitaine America, alias Steve Rogers, décide de reformer son équipe de super héros anté-Avengers, les Envahisseurs, après une épidémie qui transforme les gens en monstres. Face à cette pandémie, l'équipe se replonge dans ses souvenirs et doit faire face à ses démons afin d'affronter cette nouvelle menace. Les personnages principaux de l'histoire comprennent Le Faucon, la Torche Humaine originale, Namor et Bucky, accompagnés de Miss America et du Whizzer. Cependant, l'histoire ne parvient pas à captiver l'attention des lecteurs et est très basique, avec des rebondissements peu surprenants.

Critique de Les Envahisseurs (kiosque)

Le numéro consacré aux Envahisseurs est une grande déception pour les fans des super héros Marvel. L'histoire est vide et manque de profondeur, avec des personnages qui semblent sans intérêt et des rebondissements prévisibles. La principale faiblesse de ce numéro est le dessin de Caio Reis, qui laisse beaucoup à désirer en termes de qualité et de professionnalisme. Les planches sont d'une qualité proche de l'amateurisme et ne rendent pas justice aux personnages principaux. Les couleurs sont fades et les scènes d'action manquent d'impact. Même les éléments les plus réussis de la bande dessinée, comme la couverture de qualité supérieure d'Adi Granov, ne permettent pas de sauver le numéro de sa chute dramatique. Ce numéro des hors-séries de la revue Marvel Universe ne parvient pas à tenir la comparaison avec les autres numéros de la série et est l'un des plus faibles que nous ayons vu jusqu'à présent. Les fans de Marvel Universe trouveront peu de plaisir dans ce numéro, qui est mieux laissé sur les étagères des magasins de bandes dessinées.
5Note générale
4Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics