Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les héros "hulkifiés" (kiosque)

Les héros "hulkifiés" (kiosque)

Marvel Top T2

Date de parution : 17 juin 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Top
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809421026
extrait comics Les héros "hulkifiés" (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les héros "hulkifiés" (kiosque)

Le deuxième numéro de Marvel Top présente trois mini-séries, dans lesquelles plusieurs super-héros Marvel deviennent extrêmement forts et moins intelligents à la suite de l'exposition aux rayons gamma. Cela commence avec la première histoire mettant en vedette Deadpool enragé, qui est plutôt drôle et rythmée. Le scénariste Jeff Parker réussit à exploiter tout l'aspect délirant de Deadpool, qui cherche à s'assassiner lui-même. Le récit est assez comique et le mercenaire barré provoque comme d'habitude nombre de catastrophes. L'ensemble est joliment illustré par Humberto Ramos, à l'aide d'un trait extrêmement dynamique. Cependant, les deux autres histoires sont décevantes. Elles se contentent d'enchaîner des combats et divers flashbacks les justifiant. Ces deux récits ne sont guère réussis et plombent lourdement la revue. Ces chapitres en ressortent au final comme anecdotiques. En somme, le deuxième numéro de Marvel Top est inégal dans la mesure où la première histoire est bien réussie et divertissante, mais les deux suivantes sont très moyennes.

Critique de Les héros "hulkifiés" (kiosque)

Le deuxième numéro de la revue Marvel Top est disponible pour tous les amateurs de super-héros Marvel. La couverture, dessinée par Humberto Ramos, présente un Deadpool enragé, qui attire immédiatement l'attention. En effet, dans ce numéro, plusieurs super-héros Marvel subissent le même sort, c'est-à-dire qu'ils deviennent surpuissants et moins intelligents à la suite de l'exposition aux rayons gamma. Cette idée est plutôt intéressante et elle permet aux auteurs de proposer des scénarios originaux. La première histoire, qui met en vedette Deadpool enragé, est la plus réussie. Jeff Parker, le scénariste, arrive à exploiter pleinement l'aspect délirant de Deadpool, qui cherche à s'assassiner lui-même. Le récit est bien mené et plutôt drôle, ce qui permet de passer un agréable moment de lecture. Le travail d'Humberto Ramos sert bien le récit, avec un trait extrêmement dynamique. Malheureusement, les deux autres histoires ne sont pas réussies. Elles se contentent d'enchaîner des combats et divers flashbacks les justifiant. Le lecteur n'est pas emballé et les chapitres finissent par ressortir comme anecdotiques. Les dessins ne sont pas particulièrement remarquables. En somme, le deuxième numéro de Marvel Top est inégal, avec une première histoire réussie et amusante, et deux autres histoires peu emballantes, qui plombent lourdement la revue. Les amateurs de super-héros Marvel pourront donc passer leur chemin, sauf s'ils sont fans de Deadpool enragé !
4Note générale
10Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics