Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Qui sera le prochain ? (kiosque)

Qui sera le prochain ? (kiosque)

Marvel Stars T12

Date de parution : 3 janvier 2012

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Gabriel Hardman
Coloriste : Jim Charalampidis
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Stars
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782809423747
extrait comics Qui sera le prochain ? (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Qui sera le prochain ? (kiosque)

Le douzième numéro de Marvel Stars met en avant quatre séries, à savoir Secret Avengers, Hulk, Thunderbolts et Secret Warriors. La revue commence par une histoire centrée sur la Valkyrie et suivie d'un épisode de Hulk avec le général Ross. On retrouve également les Thunderbolts de Jeff Parker dans deux épisodes, tandis que Jonathan Hickman conclut de manière satisfaisante Secret Warriors. Le crossover Fear Itself continue d'impacter les revues Panini, mais la revue manque de panache malgré des illustrations soignées.

Critique de Qui sera le prochain ? (kiosque)

Le crossover Fear Itself est de nouveau présent dans ce douzième numéro de Marvel Stars, confirmant sa place dans les revues Panini du moment. Nick Spencer s'occupe du premier épisode centré sur la Valkyrie, qui réussit à proposer une histoire plus convaincante que le précédent mois, bien que l'on ne soit pas encore au niveau d'Ed Brubaker. L'histoire est cependant bien illustrée par Scott Eaton. Le récit suivant met en scène Hulk et le général Ross et s'avère plutôt correct, sans être inoubliable. Le titre promet de nouveaux épisodes dans les numéros à venir. Jeff Parker continue de proposer des Thunderbolts divertissants et efficaces sur deux épisodes, bien que la série ait connu des hauts et des bas. Le point fort de ce numéro reste cependant le dénouement de Secret Warriors, qui est conclue de manière satisfaisante par Jonathan Hickman. Les derniers épisodes sont peut-être un peu laborieux, mais cela n'empêche pas Hickman de livrer une fin à la hauteur des attentes des fans. En somme, ce numéro de Marvel Stars est un bon début d'année mais il manque un peu de panache malgré des illustrations de qualité.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics