Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Aux premières lueurs de l'aube (kiosque)

Aux premières lueurs de l'aube (kiosque)

Marvel Saga – V 2, T11

Date de parution : 16 février 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Mitch Gerads
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809456165
extrait comics Aux premières lueurs de l'aube (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Aux premières lueurs de l'aube (kiosque)

Dans ce numéro de Marvel Saga - V2 T11, Frank Castle, plus connu sous le nom de Punisher, est confronté aux frères Dos Soles qui cherchent à contrôler la ville de Los Angeles. Les deux frères mafieux ont uni leurs forces pour consolider leur potentiel économique et politique dans la région, mais Frank Castle ne compte pas les laisser faire impunément. Malheureusement, une erreur de jugement de la part du Punisher le contraint à fuir au Mexique pour sauver sa vie. Cependant, lorsque sa famille est kidnappée par ses ennemis, il est obligé de retourner à Los Angeles pour les sauver. Il doit faire face aux militaires du S.H.I.E.L.D. qui ont pris ses proches en otage. Les choses ne sont pas simples et Castle doit se battre pour sauver sa famille tout en essayant de ne pas se faire éliminer lui-même.

Critique de Aux premières lueurs de l'aube (kiosque)

Le scénario écrit par Nathan Edmonson est très intéressant et convient parfaitement au mode de vie du Punisher qui incarne un personnage violent et froid. Les dessins réalisés par Mitch Gerads renforcent cet aspect de Frank Castle, qui est davantage un guerrier qu'un super-héros. Les armes et le langage utilisé par le personnage ainsi que sa façon de se comporter sonnent très juste dans cet univers particulier. Cependant, certains défauts nuisent légèrement à l’œuvre. En effet, l'intrigue se perd parfois en tentant de développer plusieurs fils narratifs simultanément, ce qui peut dérouter le lecteur. De plus, certaines scènes ne sont pas vraiment utiles et auraient pu être supprimées pour rendre le récit plus fluide. Les dessins de remplacement qui apparaissent ici et là sont clairement en dessous de la qualité de ceux de Gerads et peuvent donner une impression de déséquilibre dans le rendu graphique. Néanmoins, la tension se maintient bien du début à la fin, et le twist final est plutôt bien amené et donne envie de connaître la suite. Dans l'ensemble, Marvel Saga - V2 T11 reste un divertissement agréable à lire qui devrait plaire aux fans du Punisher ou à quiconque cherche une histoire palpitante et violente dans le monde des comics.
8Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics