Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Punisher - La mort en sursis (kiosque)

Punisher - La mort en sursis (kiosque)

Marvel Saga – V 1, T6

Date de parution : 1 mai 2010

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809414882
extrait comics Punisher - La mort en sursis (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Punisher - La mort en sursis (kiosque)

Dans ce cinquième fascicule de Marvel Saga, Hood engage un groupe de criminels ressuscités pour tuer le Punisher, confiant leur sort au démon Dormammu. Frank Castle doit alors lutter contre cette équipe de tueurs pour sauver sa vie, dans un scénario d'action ininterrompue. Malgré cela, l'histoire ne parvient pas à susciter l'intensité ni l'humour qu'elle vise. Les dessins n'aident pas non plus, avec un trait extrêmement fin qui donne des postures peu esthétiques aux personnages en mouvement. Seul le dernier chapitre, un annual, permet de retrouver le style plus intéressant de Jason Pearson.

Critique de Punisher - La mort en sursis (kiosque)

Ce cinquième opus de Marvel Saga a été écrit par Rick Remender, auteur de comics connu pour ses autres œuvres comme Gigantic ou The Last Days of American Crime. Malheureusement, cette histoire ne parvient pas à convaincre autant que les précédents numéros. L'ensemble manque d'originalité et d'imagination, avec une trame classique centrée sur un jeu de chasse entre le Punisher et des criminels ressuscités. Le scénario, pourtant rythmé et bourré d'action, ne parvient pas à faire ressentir une véritable tension, en grande partie à cause de la profusion de personnages secondaires peu marquants et peu intéressants. Les choix narratifs apparaissent souvent maladroits, en particulier dans les phases de dialogue qui manquent cruellement de subtilité et de finesse. Le dessin de Tan Eng Huat ne fait malheureusement rien pour rattraper cette situation, avec un trait fin et peu esthétique qui contribue à alourdir la lecture et à éloigner les lecteurs. Seul le dernier chapitre, un annual qui se déroule hors de la continuité, permet de retrouver le style de Jason Pearson, plus vivant, plus efficace et plus agréable visuellement. Au final, ce nouvel opus de Marvel Saga est une déception par rapport aux précédents numéros, qui avaient su donner un souffle nouveau et excitant aux aventures du Punisher.
6Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics