Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hulk : Pépins dans la Grosse Pomme

Hulk : Pépins dans la Grosse Pomme

Marvel Saga (revue) (V4) T2

Date de parution : 11 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Saga (revue) (V4)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809465280
extrait comics Hulk : Pépins dans la Grosse Pomme

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hulk : Pépins dans la Grosse Pomme

Dans les épisodes 13 à 18 du Marvel Saga V4 T2 Hulk, intitulé Pépins dans la Grosse Pomme, l'intrigue suit le nouveau Hulk, Amadeus Cho, qui est invité à jouer au basket avec le joueur professionnel Jeremy Lin. Les deux passent la journée à jouer à la console avant de se rendre à un match de gala. Mais lors du match, Amadeus se retrouve confronté à des joueurs venus de toutes les galaxies. Greg Pak, le scénariste, joue avec les origines coréennes d'Amadeus Cho pour montrer combien le personnage est intégré au monde qui l'entoure. L'histoire met également en avant une équipe de super-héros d'origines asiatiques diverses, ajoutant une dimension intéressante à l'histoire. Les dessins réalisés par German Peralta, Luke Ross et Mahmud Asrar sont d'une grande qualité.

Critique de Hulk : Pépins dans la Grosse Pomme

Le retour de Greg Pak sur le Colosse de Jade a été chaleureusement accueilli par les fans, même si certains ont pu être déçus par le remplacement de Bruce Banner par Amadeus Cho en tant que héros. Cependant, cette saga offre des histoires dynamiques et souvent drôles qui compense largement ce choix. Bien que légère, la bande dessinée ne manque pas d'intérêt : elle aborde des thèmes importants tels que l'intégration des minorités dans la société et offre une belle mise en avant des origines coréennes d'Amadeus Cho. Les épisodes mettant en avant le basketteur Jeremy Lin sont une référence intéressante à Space Jam. Même si cette saga n'est pas culte ou définitive, elle confirme l'aura cool du nouveau Hulk et offre de bonnes prestations visuelles assurées par les dessinateurs German Peralta, Luke Ross et Mahmud Asrar. En somme, Pépins dans la Grosse Pomme est une histoire agréable à lire et à savourer par tous les fans de comics et de super-héros.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics