Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Poker menteur

Poker menteur

Marvel Noir, Daredevil

Date de parution : 10 juin 2010

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Alexander Irvine
Coloriste : Daniel Freedman
Collection : Panini - Marvel Noir
Série : Marvel Noir
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782809413380
extrait comics Poker menteur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Poker menteur

Daredevil Noir est une édition de la collection Marvel Noir qui transpose l'histoire de l'homme aveugle dans une ambiance de polar noir. L'histoire commence avec le meurtre de son père par un voyou, ce qui laisse Matt Murdock aveugle. Avec l'aide d'un détective, Matt devient Daredevil, un justicier masqué qui affronte les voyous corrompus de la ville. Lorsqu'une jeune femme vient les prévenir qu'un gangster veut faire la guerre à un autre parrain, Matt enquête et découvre que ce gangster pourrait être responsable de son handicap et de la mort de son père.

Critique de Poker menteur

Daredevil Noir est une excellente bande dessinée qui réussit à capturer l'atmosphère sombre et violente du polar noir. L'écriture est bien travaillée, en particulier la manière dont les personnages principaux sont présentés et développés, ce qui donne beaucoup de profondeur à l'histoire. Les dessins de Tomm Coker sont magnifiquement conçus et captent parfaitement l'ambiance sombre du récit. La colorisation est également très réussie, avec des couleurs très limitées, ce qui renforce encore l'atmosphère de noirceur qui imprègne le livre. Bien que certains puissent être déçus que Matt Murdock ne soit pas un avocat dans cette version, cela ne fait pas beaucoup de différence pour l'intrigue principale. Le récit est rempli de rebondissements et de suspens qui gardent le lecteur en haleine jusqu'à la fin. En fin de compte, Daredevil Noir est un excellent exemple de ce que peut donner un mariage réussi entre les genres super-héros et polar noir et un ajout précieux à la collection Marvel Noir. Les adeptes de Daredevil tout comme les amateurs de polar bénéficieront d'un récit bien construit, de dessins magnifiques et d'un sentiment de satisfaction une fois la lecture terminée.
12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics