Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Thor - Marvels (2/10)

Thor - Marvels (2/10)

Marvel : Les grandes sagas T2

Date de parution : 26 avril 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Alan Davis
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel : Les grandes sagas
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809419825
extrait comics Thor - Marvels (2/10)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Thor - Marvels (2/10)

Dans ce deuxième numéro de Marvel - les grandes sagas, Thor est appelé à la rescousse pour une prise d'otages à New York. Le kidnappeur se présente comme Heimdall, le fidèle ami disparu du Dieu du tonnerre et demande à parler à Thor. Après un voyage sur Asgard pour vérifier ses affirmations, Thor revient à New York pour découvrir que les docks sont attaqués par le Destructeur. La surenchère de combats peut lasser le lecteur, mais les dessins de John Romita Jr sont excellents. En revanche, le chapitre final d'Alan Davis est ingénieusement inclus pour compléter cette histoire.

Critique de Thor - Marvels (2/10)

Ce comics de Thor peut plaire aux fans curieux ou nostalgiques, mais il peut décevoir les lecteurs qui cherchent une histoire plus captivante. Bien que les dessins de John Romita Jr soient impeccables, la traduction moyenne et la surenchère de combats peuvent être un obstacle à la lecture. Cependant, l'inclusion ingénieuse du chapitre final d'Alan Davis est un point positif pour cette histoire. Le scénario de Dan Jurgens offre un début intéressant, en présentant une prise d'otages mystérieuse et en ramenant un personnage aimé des fans, Heimdall. Cependant, l'histoire souffre de la surenchère de combats qui peut rapidement devenir redondante. Les moments de dialogue entre les personnages donnent une profondeur à l'histoire, mais il n'y en a pas assez pour la rendre vraiment captivante. Les lecteurs peuvent se sentir frustrés par la fin un peu abrupte qui laisse quelques questions en suspens. Les dessins de John Romita Jr sont sans aucun doute la meilleure partie de cette histoire. Les personnages sont bien dessinés et les scènes de combat sont dynamiques et excitantes. Cependant, la colorisation aurait pu être plus cohérente tout au long du comic. Certains passages sont très sombres et difficiles à distinguer. En fin de compte, ce comics peut être recommandé aux fans de Thor ou aux lecteurs qui apprécient les histoires d'action. Pour les autres, il peut être un peu décevant. Heureusement, le chapitre final d'Alan Davis est une addition bienvenue et offre une conclusion satisfaisante à l'histoire.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics