Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Gare aux dormeurs... (kiosque)

Gare aux dormeurs... (kiosque)

Marvel Knights T6

Date de parution : 18 janvier 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Knights
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429732
extrait comics Gare aux dormeurs... (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gare aux dormeurs... (kiosque)

Le sixième numéro de la revue Marvel Knights est une compilation de cinq histoires de super-héros, comprenant des épisodes de Daredevil, Ghost Rider, Punisher, Winter Soldier et une aventure muette de Daredevil. Dans Daredevil, il poursuit les Moloïdes pour sauver la tombe de son père. Ghost Rider a une idée ambitieuse d'envahir les enfers tandis que Punisher est pris pour cible par une mystérieuse organisation appelée la Bourse. Winter Soldier et La Veuve Noire enquêtent sur le Fantôme rouge, qui veut prendre possession d'un Fatalibot. Le numéro se termine par une aventure muette de Daredevil où il affronte des ennemis diaboliques.

Critique de Gare aux dormeurs... (kiosque)

Le sixième numéro de la revue Marvel Knights est un bon recueil de cinq histoires de super-héros. Les deux épisodes de Daredevil écrits par Mark Waid sont particulièrement captivants. Le scénario de Punisher rédigé par Greg Rucka est également très bon et offre une histoire intrigante. En revanche, Ghost Rider subit malheureusement l'euthanasie de son éditeur, et bien que le scénario de Rob Williams soit cliché, il est poussif et les dessins de Lee Garbett n'aident pas à améliorer l'ensemble. Cependant, Emanuela Lupacchino est un rayon de soleil dans cet épisode, avec des illustrations éclatantes qui suscitent l'imagination des lecteurs. L'histoire de Winter Soldier d'Ed Brubaker est bien développée et bien mise en scène, laissant les lecteurs tenus en haleine jusqu'à la fin. Le court récit muet de Daredevil est également une excellente lecture. En fin de compte, malgré le passage maladroit de Ghost Rider, ce numéro de revue est une compilation réussie de super-héros Marvel et mérite d'être lu.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics