Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au diable les détails  (kiosque)

Au diable les détails (kiosque)

Marvel Knights T5

Date de parution : 16 novembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Knights
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429244
extrait comics Au diable les détails  (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au diable les détails (kiosque)

Le numéro kiosque de Marvel Knights T5 Au diable les détails propose plusieurs histoires mettant en scène des héros de la franchise, dont les deux premiers épisodes d'une aventure de Spider-Man et Daredevil pour aider la Chatte Noire, la découverte par Daredevil que la tombe de son père a été profanée, l'apparition d'un nouveau Ghost Rider et le Punisher qui est poursuivi par une organisation criminelle. Le numéro se termine avec une aventure de Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver. Malgré une histoire intéressante pour Spider-Man et Daredevil, le reste de la revue est jugé plutôt décevant. Les deux premiers épisodes de l'histoire de Spider-Man et Daredevil sont les meilleurs moments du numéro kiosque Marvel Knights T5. Le fait qu'ils aient à aider la Chatte Noire donne lieu à une intrigue intéressante avec des émotions fortes et de l'action. Les personnages sont au centre de l'intrigue, ce qui est un changement rafraîchissant par rapport aux autres histoires de la revue. En outre, les dessins de Marco Rudy sont magnifiques, ce qui rend l'histoire encore plus agréable à lire. En revanche, les autres histoires sont moins captivantes. Par exemple, la série Ghost Rider n'est pas très bien écrite et n'offre pas grand chose en termes d'intrigue. De plus, le personnage principal ne semble pas être très intéressant, ce qui rend la lecture fastidieuse. Il n'est pas étonnant que la série n'ait pas été reconduite aux États-Unis. Pour ce qui est de la série du Punisher, elle est présentée comme étant très violente et réservée aux âmes sensibles. Bien que les dessins de Marco Checchetto soient superbes, la violence est telle que certains lecteurs pourraient trouver cela un peu perturbant. Heureusement, l'aventure de Bucky Barnes, en fin de numéro, sauve quelque peu la revue. Le Soldat de l'Hiver est un personnage intéressant et sa lutte pour surmonter son passé donne lieu à une histoire accrocheuse. De plus, les dessins de Butch Guice sont fantastiques et rendent l'intrigue encore plus palpitante. En somme, si vous êtes fans des héros présentés dans ce numéro, vous pouvez acheter la revue pour les deux premiers numéros de l'histoire de Spider-Man et Daredevil ainsi que l'aventure de Bucky Barnes. Cependant, le reste de la revue est plutôt décevant et n'offre pas beaucoup de plaisir de lecture.

Critique de Au diable les détails (kiosque)

Dans l'ensemble, le numéro kiosque de Marvel Knights T5 Au diable les détails est plutôt décevant. Si les deux premiers numéros de l'histoire de Spider-Man et Daredevil sont très bons, le reste des histoires est malheureusement peu captivant. Les dessins de Marco Checchetto et Butch Guice sont fantastiques, mais la violence est parfois un peu trop présente, ce qui pourrait perturber certains lecteurs. Le style réaliste et pur de Marco Checchetto dans la série du Punisher est salué, mais l'érotisme assez peu commun de La Chatte Noire a laissé un goût amer à certains lecteurs. Dans l'ensemble, un numéro moyen à utiliser uniquement pour les fans dédiés de la franchise.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics