Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Secrets de famille (kiosque)

Secrets de famille (kiosque)

Marvel Knights T3

Date de parution : 17 juillet 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Knights
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809427134
extrait comics Secrets de famille (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Secrets de famille (kiosque)

Le Marvel Knights T3 Secrets de famille (kiosque) est une publication qui regroupe des épisodes de trois célèbres super-héros de l'écurie Marvel : Daredevil, Ghost Rider et Punisher. Chacune des séries a son propre scénariste et artiste, ainsi qu'une histoire indépendante des deux autres séries. Dans Daredevil, le non-voyant est impliqué dans une mission de sauvetage contre des assassins, tandis que dans Ghost Rider, la nouvelle porteuse de flammes est manipulée pour préparer une attaque contre la Terre. Enfin, Punisher demande l'aide d'une journaliste pour l'aider dans une enquête. Malgré une critique mitigée, on trouve des éléments positifs, en particulier pour Daredevil et Punisher, dont les histoires sont très réussies, même si Ghost Rider déçoit avec un scénario poussif.

Critique de Secrets de famille (kiosque)

Le Marvel Knights T3 Secrets de famille (kiosque) est un numéro moyen qui devrait plaire aux fans de super-héros urbains, bien qu'il y ait des différences de qualité entre les trois séries. En Daredevil, on retrouve les touches rétro modernisées de Mark Waid, avec une histoire impliquant un non-voyant qui doit être sauvé de ses poursuivants. Malgré un changement de dessinateur, l'histoire est très réussie et les graphismes sont superbes. Le Punisher de Greg Rucka bénéficie également de superbes dessins et d'une histoire captivante, avec un ton polar maîtrisé. En revanche, le Ghost Rider de Rob Williams déçoit avec un scénario poussif qui ne donne pas envie de poursuivre la lecture. Malgré cela, les graphismes sont relativement réussis, mais cela ne suffit pas pour sauver une histoire qui manque de rythme et de cohérence. En somme, ce numéro est une publication moyenne pour les fans de super-héros urbains qui souhaitent une lecture agréable, même si elle ne convainc pas sur tous les plans.
9Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics